Chargement Évènements
Cet évènement est passé

L’Etat souhaite prolonger la concession d’aménagement et d’exploitation du Rhône confiée à la Compagnie Nationale du Rhône (CNR), et dont le terme actuel est prévu au 31 décembre 2023.

L’importance des enjeux socio-économiques et environnementaux de ce projet de prolongation nécessite d’associer le public à son élaboration.

Une concertation préalable est organisée par l’Etat (Ministère de la Transition écologique et solidaire), maître d’ouvrage du projet de prolongation, sous l’égide d’un garant, Monsieur Jacques Archimbaud, nommé par la Commission Nationale du Débat Public (CNDP), chargé de veiller à la sincérité et au bon déroulement de cette concertation.

La concertation se déroulera du vendredi 19 avril 2019 au dimanche 30 juin 2019 et en particulier sur le territoire d’Arles le 14 juin à 18h30 au Palais des congrès Avenue de la 1ère division France Libre 13633 Arles.

Conformément aux principes d’accès à l’information et aux modes de contribution par tous les publics un affichage public doit être effectué en mairie et éventuellement dans tous autres lieux publics.

Les éléments d’information relatifs au projet sont disponibles sur le site www.prolongation-rhone.fr .